RÉPONSES
AUX QUESTIONS COURANTES
• VIRÉE EN VILLE – le lundi 20 juin à 18 h
30;autobus ramassera
les participantes et participants aux endroits suivants
vers 22 h 30
:
1. Yorkville (Université et Bloor)
2. Centre Eaton (Dundas et Yonge)
3. Quartier Distillery (quartier historique avec café-terrasses et restaurants,
près de la rue Parliament).
Il s’agit de visites libres. Aucune activité n’a été organisée
pour
les participantes et participants.
• L’École d’été se
déroule à l’Académie de
la Banque de Montréal.
(angle Pharmacy et Steeles, dans le nord-est de Toronto).
• Les personnes qui n’ont pas de réservation au Sheraton seront
logées à
l’Académie. Elles doivent se présenter au bureau d’accueil
de l’Académie et
donner leur nom.
• Les personnes qui séjournent au Sheraton auront leur chambre déjà réservée.
• La coordonnatrice (Lisa) sera sur place à partir de 15 h le samedi.
Si
vous avez des questions et ne pouvez pas la trouver, veuillez vous rendre au
bureau d’accueil de l’Académie.
• Le cours préliminaire A commence le dimanche à 10 h 30
et les cours préliminaires B et C, à 13 h 30.
• Le lundi, les cours commencent à 9
h.
• Vous pouvez vous inscrire dès 8 h le lundi (ou le dimanche). Vous
recevrez
une trousse d’information au moment de confirmer votre inscription.
• Il y aura un bureau d’inscription dans le hall principal, le dimanche
et
le lundi.
• Les personnes hébergées à l’Académie
et au Sheraton peuvent souper à
l’Académie (soirée réservée). Le buffet est
ouvert jusqu’à 20 h.
• Les personnes qui séjournent au Sheraton peuvent prendre leur
petit-déjeuner au Sheraton ou à l’Académie.
• Le lundi matin, une navette, mise à la disposition des participantes
et
participants, quittera l’hôtel à 7 h 30 pour se rendre à l’Académie.
• Les personnes qui arrivent de l’est en train doivent descendre à la
station Guildwood et prendre un taxi de cet endroit.
• Il est interdit de fumer dans l’Académie. Si vous désirez
une chambre
fumeur, veuillez communiquer avec la coordonnatrice de l’École
d’été.
• Les membres du comité remettront un formulaire de dépenses
aux personnes
qui participent aux séances en français et qui bénéficient
d’une aide
financière. Le remboursement sera effectué dans les six semaines
suivant la
réception du formulaire.
• Pour en savoir plus, envoyez un courriel à hpss@rogers.com
ou
composez le 416-469-4632.
• Vous trouverez de plus amples détails dans le site Web.
• Pour obtenir l’horaire complet des activités,
cliquez
ici.