INSCRIPTION À L’ÉCOLE D’ÉTÉ ET AUX COURS PRÉLIMINAIRES

Cette page est réservée aux inscriptions à l’École d’été SEULEMENT. Les réservations de chambres d’hôtel doivent être faites directement avec le personnel de l’hôtel, voir Lieu et hébergement pour de plus amples détails.

IL RESTE QUELQUES PLACES – DERNIÈRE SEMAINE POUR VOUS INSCRIRE! Vous pouvez envoyer votre paiement par chèque après vous êtes inscrit.


Inscription complète : 525  $

Ce coût comprend :

  • Le programme complet (du 23 au 25 juin) et les fournitures
  • Les dîners et les collations


Cours préliminaires : Coût additionnel

Cours préliminaire A : 50 $ (cours et fourniture)

Cours préliminaire B : 100 $ (cours, fourniture et collation)

Cours préliminaire C : 100 $ (cours, fourniture et collation)


INSCRIPTION EN LIGNE
Si vous vous inscrivez en ligne, vous pouvez faire votre paiement par carte de crédit ou envoyer un chèque (libellé à l’ordre de l’Université de Toronto) à l’adresse ci-dessous.

Inscription en ligne


INSCRIPTION PAR LA POSTE
Pour vous inscrire par la poste (paiement par chèque, mandat ou carte de crédit), remplissez le formulaire d’inscription (format PDF) et postez-le à l’adresse suivante :

Kate Thorpe
École d’été en promotion de la santé                                                             

Centre for Health Promotion
Health Sciences Building
155, rue College, Bureau 400
Toronto (ON) Canada
M5T 3M7


Veuillez libeller votre chèque ou mandat à l’ordre de l’Université de Toronto et remplir le formulaire au complet et de façon lisible, autrement le processus d’inscription sera retardé.

INSCRIPTION PAR TÉLÉCOPIEUR
Pour vous inscrire par télécopieur, remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le par télécopieur au numéro suivant :
416-971-1365

Veuillez remplir le formulaire au complet et de façon lisible, autrement le processus d’inscription sera retardé


Date d’inscription

PRÉINSCRIPTION (jusqu’au 9 mai inclusivement) : 475 $
INSCRIPTION (à partir du 10 mai) : 525 $

Annulations et remboursements :
Jusqu’au 23 mai 2008 inclusivement :
Les annulations seront remboursées en entier. (Toutefois, des frais administratifs de 50 $ seront facturés)
Du 24 mai au 6 juin 2008 :
50 % des frais d’inscription seront remboursés.
À partir du 7 juin 2008 :
Les annulations ne seront pas remboursées.

Les demandes d’annulation doivent être reçues par écrit avant les dates limites.

Ces dates ne s’appliquent pas à l’annulation des réservations des chambres d’hôtel.


REMARQUES

(i) Cours préliminaires
Les cours préliminaires sont facultatifs. Vous devez payer des frais supplémentaires pour y assister.     
Remarque : vous pouvez assister seulement aux cours préliminaires sans avoir à participer à l’École d’été.

(ii) Séries
Les participants doivent choisir une série seulement.
Nous encourageons tous les participants à assister au programme autochtone (Série 1) Remarque : les participants francophones qui reçoivent une subvention doivent s’inscrire à la Série 2.

(iii) Petits groupes
Les participants doivent choisir un petit groupe qui sera le même pour les deux séances. Les personnes qui participent à la Série 2 (programme francophone) assisteront à une seule séance en petit groupe.

(iv) Ateliers boîte à outils
TOUS LES participants doivent choisir deux ateliers boîte à outils (un du groupe A et un du groupe B). Nous encourageons tous les participants à assister aux ateliers du programme autochtone.

(v) Ateliers de ressourcement personnel
Les participants doivent s’inscrire à l’avance aux ateliers de ressourcement personnel.

(vi) Programme francophone
Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils participent au programme francophone.

Subventions pour les francophones (vivant en Ontario)

Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils ont fait la demande d’une subvention.
Remarque : Veuillez communiquer immédiatement avec la coordonnatrice de l’École d’été pour inscrire votre nom sur la liste. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Retour au haut de la page

 

Information générale | But et objectifs | Curriculum | Composantes francophone et autochtone
Lieu et hébergement | Conférenciers et présentateurs | Activités et tenue vestimentaire | Équipe administrative
Reconnaissance professionnelle | Faq | Galerie d'images | Inscription | Pour nous joindre | Plan du site