INSCRIPTION À L’ÉCOLE D’ÉTÉ EN PROMOTION DE LA SANTÉ DE L’ONTARIO

LES COURS SONT OFFERTS À L’ACADÉMIE (BMO INSTITUTE FOR LEARNING). VOUS POUVEZ ÉGALEMENT RÉSERVER UNE CHAMBRE AU MÊME ENDROIT.

POUR VOUS INSCRIRE À L’ÉCOLE D’ÉTÉ, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DU CHP (CI-DESSOUS).  POUR RÉSERVER UNE CHAMBRE, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE L’ACADÉMIE (CI-DESSOUS, EN ANGLAIS SEULEMENT).

LES CHAMBRES À L’ACADÉMIE SONT POUR UNE PERSONNE SEULEMENT. SI VOUS DEVEZ PRENDRE D’AUTRES ARRANGEMENTS, N’HÉSITEZ PAS À COMMUNIQUER AVEC NOTRE BUREAU DE RÉSERVATION AU 416-490-4300. NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER.

1. INSCRIPTION À L’ÉCOLE D’ÉTÉ

Vous pouvez vous inscrire à l’École d’été 2009 en choisissant une des options suivantes :

A) INSCRIPTION EN LIGNE: Vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire d’inscription

Vous pouvez effectuer votre paiement en inscrivant votre numéro de carte de crédit sur le formulaire ou en envoyant un chèque par la poste.

Veuillez libeller le chèque ou le mandat à l'ordre de l'Université de Toronto.

B) INSCRIPTION PAR TÉLÉCOPIEUR
Pour vous inscrire par télécopieur, téléchargez et remplissez le formulaire d’inscription (cliquez ici) et envoyez-le par télécopieur à Michelle Rosen, CHP, au 416-971-1365

Vous pouvez effectuer votre paiement en inscrivant votre numéro de carte de crédit sur le formulaire ou en envoyant un chèque ou un mandat par la poste.


Veuillez libeller le chèque ou le mandat à l'ordre de l'Université de Toronto.

C) INSCRIPTION PAR LA POSTE
Pour vous inscrire par la poste, téléchargez et remplissez le formulaire d’inscription (cliquez ici) et postez-le à l’adresse suivante :

Michelle Rosen
École d’été en promotion de la santé                                                             

Centre for Health Promotion
Health Sciences Building
155, rue College, Bureau 400
Toronto (ON) Canada
M5T 3M7


REMARQUE : Veuillez remplir le formulaire au complet et de façon lisible, autrement le processus d’inscription sera retardé

Veuillez libeller le chèque ou le mandat à l'ordre de l'Université de Toronto.


COÛT DE L’ÉCOLE D’ÉTÉ

Inscription complète : 525 $

Ce coût comprend :

  • Le programme complet (du 6 au 8 juillet 2009)
  • les fournitures
  • les dîners et les collations

Cours préliminaires (le 7 juillet 2009) : Coût additionnel

Cours préliminaire A : 50 $ (cours et fourniture)

Cours préliminaire B : 100 $ (cours, fourniture et collation)

Cours préliminaire C : 100 $ (cours, fourniture et collation)

Date d’inscription


INSCRIPTION (à partir du 10 mai) : 525 $
TARIF ÉTUDIANT : 300 $ (SEULS LES ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS INSCRITS À UN PROGRAMME D’ÉTUDES À TEMPS PLEIN DANS UN ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT POSTSECONDAIRE SONT ADMISSIBLES. ELLES OU ILS DEVRONT PRÉSENTER UNE PREUVE D’INSCRIPTION À UN PROGRAMME D’ÉTUDES À TEMPS PLEIN LORS DE LEUR INSCRIPTION À L’ÉCOLE D’ÉTÉ).

Fin de la période d’inscription : Le 26 juin 2009

Annulations et remboursements :

Jusqu’au 23 mai 2009 inclusivement :
Les annulations seront remboursées en entier. (Toutefois, des frais administratifs de 50 $ seront facturés)
Du 24 mai au 6 juin 2009 :
50 % des frais d’inscription seront remboursés.
À partir du 7 juin 2009 :
Les annulations ne seront pas remboursées.

Les demandes d’annulation doivent être reçues par écrit avant les dates limites.

Ces dates ne s’appliquent pas à l’annulation des réservations des chambres d’hôtel.
Les participants sont responsables d’annuler leur réservation en communiquant directement avec l’Académie.


REMARQUES


(i) Cours préliminaires
Les cours préliminaires sont facultatifs. Vous devez payer des frais supplémentaires pour y assister.     
Remarque : vous pouvez assister seulement aux cours préliminaires sans avoir à participer à l’École d’été.

(ii) Séries
Les participants doivent choisir une série seulement.
Nous encourageons tous les participants à assister au programme autochtone (Série 1).  La Série 2 est offerte en français seulement.
Remarque : les participants francophones (vivant ou travaillant en Ontario) qui reçoivent une subvention doivent s’inscrire à la Série 2.

(iii) Petits groupes
Les participants doivent choisir un petit groupe qui sera le même pour les deux séances. Les personnes qui participent à la Série 2 (programme francophone) assisteront à une seule séance en petit groupe.

(iv) Séances boîte à outils
TOUS LES participants doivent choisir deux séances boîte à outils (un du groupe A - le mercredi 8 juillet et un du groupe B – le jeudi 9 juillet) lorsqu’ils seront confirmés. (Le CHP communiquera avec toutes les personnes inscrites en mars 2009). Nous encourageons tous les participants à assister aux séances boîte à outils du programme autochtone.

(v) Ateliers de ressourcement personnel
Les participants doivent s’inscrire à l’avance aux ateliers de ressourcement personnel (Le cercle de guérison (Healing circles) le 7 juillet de 19 h à 21 h et le yoga, le 9 juillet de 19 h à 21 h). Nous encourageons tous les participants à assister aux ateliers du programme autochtone.

(vi) Programme francophone
Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils participent au programme francophone (Série 2).

Subventions pour les francophones (vivant en Ontario)

Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils ont fait la demande d’une subvention.
Remarque : Veuillez communiquer immédiatement avec la coordonnatrice de l’École d’été pour inscrire votre nom sur la liste. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

2. RÉSERVATION D’UNE CHAMBRE (ACADÉMIE – BMO INSTITUTE FOR LEARNING)
(VEUILLEZ RÉSERVER VOTRE CHAMBRE DIRECTEMENT AUPRÈS DE L’ACADÉMIE. VOUS N’AVEZ QU’À REMPLIR LE FORMULAIRE (EN ANGLAIS SEULEMENT) ET À L’ENVOYER DIRECTEMENT À L’ACADÉMIE PAR TÉLÉCOPIEUR (416-490-4443), PAR COURRIEL (IFL.RESERVATIONS@ BMO.COM) OU PAR LA POSTE (3550, AVENUE PHARMACY, TORONTO (ON), M1W 3Z3)

COÛT : 160 $ PAR NUITÉE + 10 % TPS ET TVP). CE COÛT COMPREND : LA CHAMBRE INDIVIDUELLE, LE PETIT DEJEUNER, LE SOUPER, LE STATIONNEMENT ET L’UTILISATION DES INSTALLATIONS RÉCRÉATIVES).

Pour en savoir plus, voir la section Lieu et hébergement.

 

Haut de la page

 

 

 

Information générale | But et objectifs | Curriculum | Composantes francophone et autochtone
Lieu et hébergement | Conférenciers et présentateurs | Activités et tenue vestimentaire | Équipe administrative
Reconnaissance professionnelle | Faq | Galerie d'images | Inscription | Pour nous joindre | Plan du site