La période d'inscription a été prolongée jusqu'au 15 juin!

Vous pouvez envoyer votre paiement par chèque après vous être inscrit. Veuillez toutefois en faire mention sur le formulaire d’inscription.
Nous devons recevoir votre paiement avant le 14 juin pour confirmer votre inscription.


Par la poste
Pour vous inscrire par la poste (par chèque, mandat ou carte de crédit), veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à l’adresse suivante :

Health Promotion Summer School/École d’été en promotion de la santé
c/o Interware.Net Inc.
411 Richmond Street East
Suite 103
Toronto, Ontario M5A 3S5

Assurez-vous de libeller votre chèque ou mandat à l’ordre du Université de Toronto.
Veuillez vous assurer de remplir le formulaire au complet et de façon lisible, autrement le processus d’inscription sera retardé.


Par Internet

https://secure.e-RegisterNow.com/cgi-bin/mkpayment.cgi?state=859&language=francais


Par télécopieur

Pour vous inscrire par télécopieur, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le télécopier au numéro suivant :
(416) 363-6400
ou
sans frais au 1 (866) 886-3496


Veuillez vous assurer de remplir le formulaire au complet et de façon lisible, autrement le processus d’inscription sera retardé.


Date limite d’inscription

PRÉ-INSCRIPTION (avant le 30 avril inclusivement) : 475 $
INSCRIPTION (après le 1er mai) : 525 $
INCRIPTION FINALE : le 14 juin 2007 (inclusivement)

Annulations et Remboursements
Jusqu’au 25 mai 2007 inclusivement :
les annulations seront remboursées en entier. (Toutefois, des frais administratifs de 50 $ seront facturés.)
Avant le 7 juin 2007 :
50 % des frais d’inscription seront remboursés
À partir du 7 juin 2007 :
les annulations ne seront pas remboursées

Remarque : Les demandes d’annulation doivent être reçues par écrit ou par courriel avant les dates limites. Ces dates ne s’appliquent pas à la réservation des chambres d’hôtel.


INSCRIPTION AUX SÉANCES


(i) Cours préliminaire
Le cours préliminaire est facultatif. Il y a des frais supplémentaires pour ces ateliers.
Vous peuvez prendre un cours préliminaire sans assister à toute l’École d’été.

(ii) Séances offertes
Les participants doivent choisir une série de séances.
Remarque : Les participants francophones qui reçoivent une subvention doivent choisir la série 2.

(iii) Petits groupes
Les personnes qui participent à la Série 2 (programme francophone) devront assister à une séance en petits groupes, le lundi 25 juin de 11 h à 12 h

(iv) Boîte à outils
Tous les participants doivent choisir deux séances « Boîte à outils » (une dans la série A et une dans la série B). Par ailleurs, on invite et on encourage tous les participants à s’inscrire à la composante autochtone.

(v) Ateliers de croissance personnel
Tous les participants doivent choisir un atelier de croissance personnel. Par ailleurs, on invite et on encourage tous les participants à s’inscrire à la composante autochtone.

(vi) Séances en français
Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils assistent aux séances en français.

Subventions à l’intention des francophones (qui vivent en Ontario)
Les participants doivent indiquer sur le formulaire d’inscription s’ils font une demande de subvention.

Remarque : Veuillez communiquer immédiatement avec notre coordonnatrice afin que votre nom soit ajouté à la liste. Les subventions seront offertes aux premières personnes inscrites.

 

Retour au haut de la page

 

 

Information générale | But et objectifs | Curriculum | Composantes francophone et autochtone
Lieu et hébergement | Conférenciers et présentateurs | Activités et tenue vestimentaire | Équipe administrative
Reconnaissance professionnelle | Faq | Galerie d'images | Inscription | Pour nous joindre | Plan du site